Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner

Aller en bas 
+2
lapinrose
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:34

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-pc-00a

Installez le jeux.

et le patcher en 1.1.3. si possible

2- si vous n'avez pas installer le xlive, installez le. Il doit être dans le répertoire de votre jeux dans le repertoire install.
il s'appelle "gfwlivesetup"
Pour le patch fr télécharger le fichier et le placer dans le répertoire gameasset/local/english du jeux :
http://www.megaupload.com/?d=QCCMMS8C
Ouvrez le fichier local.ini dans le répertoire du jeux et vérifiez que c'est bien écrit English dedans et non French. Sinon c'est plantage.

3 - Allez dans démarrer/éxecuter et tappez "regedit" allez dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Software\Microsoft\XLive
Sur le champ de droite vous faites clic droit : nouveau/valeur chaine et la renommez en : "ConnectionOverride" sans les guillemets! Ensuite vous l'ouvrez et vous marquez "Hamachi" dans le champ.
Ceci a pour but de jouer avec hamachi.

4 - Pour ceux qui ont vista 64 : allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/Microsoft/Windows NT/Current Version/Windows
ouvrir la clé AppInit_DLLs et sous le champs donné de valeur tappez : TeknoGods.dll
localisez la clé LoadAppInit_DLLs. Ouvrez là et marquez la valeur 1 dans le champ.
Pour ceux qui ont vista 32 : allez dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/Current Version/Windows
ouvrir la clé AppInit_DLLs et sous le champs donné de valeur tappez : TeknoGods.dll
localisez la clé LoadAppInit_DLLs. Ouvrez là et marquez la valeur 1 dans le champ.
Pour ceux qui ont XP :
allez dans: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/Current Version/Windows
ouvrir la clé AppInit_DLLs et sous le champs donné de valeur tappez : TeknoGods.dll

Lancez une partie et créer un compte Xlive off line. vérifiez aussi dans les paramètres réseaux que votre adresse ip
est bien celle d'hamachi. Sans quoi ça veut dire que vous avez mal fait l'étape 3.

Quand et seulement toutes les instructions ci-dessus sont faites :

Télécharger ce fichier et placez le dans le répertoire du jeux.

http://www.megaupload.com/?d=1RSGSJUK dernière mise à jour

ATTENTION : ce fichier permet de jouer avec hamachi en multijoueur seulement. Le déplacer sur le bureau ou autre part, mais en tous cas l'enlever du répertoire du jeux pour quoi que ce soit d'autre que du multi avec hamachi. Donc le déplacer impérativement si c'est pour paramétrer votre compte xlive ou jouer en solo ou meme aller dans les options du jeux. Si vous le faites pas votre jeux plantera surement. Ne pas renommer non plus ce fichier car il se peut qu'il ne fonctionne plus jamais après. Juste le déplacer.

lancez votre jeux.
Normalement vous devriez voir votre partie dans la partie reseau local avec hamachi Smile

N'hésitez pas à poser des questions si vous galérez.


Dernière édition par Admin le Ven 18 Déc - 15:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:12

J'aimerais bien essayer ce jeu mais pas moyen de trouver le serial...
si quelqu'un peut me l'envoyer par mp.

Ensuite on peut faire une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:12

Tu peux trouver une version décompressé sans sérial. malheureusement je peux pas trop t'aider la dessus.
Ensuite il faudra que tu applique les trois patchs que j'ai mis sur le forum. Je t'ai envoyé un Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:18

La campagne en solo est géniale en tout cas.
Dés que finis je m'attaquerais au multi.
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:36

Ouai j'avoue, j'ai pas été très loin mais c'etait dejà sympa. Par contre lorsque si tu joue en multi n'oublis pas de mettre le fichier teknogods qui est dans le tutorial mais il faut le retirer si tu rejoue en solo sinon ça plante.
Revenir en haut Aller en bas
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:30

c'est pour ca que je finis la campagne avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:47

Oui. Mais si tu veux refaire du solo, voir meme de l'escarmouche il suffit de déplacer ce fichier. C'est pas bien compliqué de toutes les manières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:30

pas compliqué mais gavant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:09

C'est sur mais pour le moment c'est la seule solution pour le faire fonctionner avec hamachi et faire du solo en meme temps... C'est quand même pas mal. On attend la nouvelle version du fichier mais elle n'est pas sortie encore. J'espères pour bientôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:28

Jonak. Je réponds à ton problème technique mais je l'ai déplacé dans la partie "problème technique". Comme ça c'est plus lisible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JahSou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:35

Pouet j'suis tout nouveau ici, j'ai pris connaissance de ce site via Snowtiger squi m a permis d avoir WH 40k dawn of war 2 et apres avoir suivi toutes les indications, je dois rentré une cd key! mm pour faire la campaign :s
svp est ce que quelqu'un en aurait une ?? j'compte pas jouer sur le net de toute facon !
En vous remerciant d'avance ... Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:11

Le jeux tu l'installe comment ? J'ai testé une version sans install. T'as pas besoin du sérial normalement Dailleur sur snowtiger j'ai mis un post warhammer 2 que du décompresse sans sérial. Par contre on peut pas te donner de sérial sur ce forum. C'est un forum hamachi. On peut parler de tout ce que tu veux autour de ça mais pas de sérial ni de crack.
Revenir en haut Aller en bas
JahSou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:19

oki oki merci Smile
C est bon jsuis un péon j avais pas tout fait ! autant pour moi merci les gars a bientot =)
GG pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:02

MISE A JOUR DU TUTO

Nouvelle version du fichier technogods.dll
Il ne résoud toujours pas les problèmes de plantage lorsque l'on fait autre chose que du réseau local mais améliore la compatibilité du jeux en réseau local.

Donc toujours le retirer de son répertoire pour quoi que soit qu'on fait dans le jeux à part aller dans le menu multijoueur/réseau local.
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Tidus89




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:33

Y a t-il moyen de faire la campagne en multi avec hamachi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:43

Il me semble pas qu'il y a un mode campagne en multi dans le jeux officiel. Donc avec hamachi ça ne changerait rien. Sauf si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Akanine




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Warhammer dawn of war 2 :: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

Salut.

Etrange cela ne marche pas chez moi.
Je ne vois pas mon ami dans le lobby quand il créer ou même quand je créer moi.
Pourtant j'ai fais le tutorial correctement.
Hamachi est bien en priorité haute j'ai même mis la métrique à 10 pour que ça fonctionne mieux. ( je suis sur XP )
C'est bien le seul jeux qui me pose problème tous les autres marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner   Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawn of war 2
» Dawn Of War 2, Composant introuvable :S
» dawn of war 2 demarrage du jeu impossible
» Installation avec hamachi + patch 2.1
» Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Toutes les parties Hamachi + Les tutoriels :: Jeux de stratégie :: Warhammer dawn of war 2-
Sauter vers: