Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 dawn of war 2 demarrage du jeu impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vash27




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

quand je tente de lancer le loader.exe , une erreur s'affiche:

unable to execute command dow2.exe (14001)

quand je tente de lancer DOW.exe , j'obtiens:

cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

j'ai récupéré un version déjà patchée sans sérial.(down of war 1.1.3.rar).

j'aimerai bien tester ce jeu, donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:26

ba dejà faut toujours le lancer par le loader.exe. Est ce que ton message d'erreur apparait lorsque tu as mis le fichier teknogods.dll ? ou meme sans ce fichier ça te fait le meme problème ?
Essai de lancer le fichier : "vcredist" il se trouve dans le dossier install du jeux.
lance le jeux en tant qu'administrateur si tu es sous vista.
Essai aussi les differents mode de compatibilité en faisant clic droit sur loader.exe / compatibilité / et la tu met windows xp/ oubli pas de cliquer sur "afficher les parametres de tous les utilisateurs" et de faire pareil.

Sinon moi j'ai installé les patchs sur une version d'origine en 1.0. Essai comme ça si ça marche pas. Il y a les liens des trois patchs posté sur le forum dans l'ordre en téléchargement direct avec le tuto.
ça devrait mieux fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
vash27




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:04

j'ai installé vcredist après avoir réinstallé le jeu.
désormais, j'obtiens une nouvelle erreur sur loader.exe:
l'application n'a pas réussit a s'initialiser correctement(0xc0000001d) cliquez sur ok pour arreter l'application.
je suis sous xp, et le probleme reste le meme avec ou sans le fichier teknogods.dll.
je vais essayer de l'installer sur le pc d'un ami pour voir si le probleme vient de mon pc.

en tout cas, merci du coup de main, et si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

essai de voir aussi si ton fichier local.ini est bien marqué english à l'interieur lorsque tu l'ouvre et pas french. J'avais un message d'erreur du meme type en essayant de passer le jeux en français. Il faut laisser le local.ini en english et mettre mon patch fr comme expliqué dans le tuto.
Sinon essai une install de patch propre avec mes patch du forum...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan21




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

bonjour

moi j'ai un autre genre de probleme
quand je lance le jeu j'ai bien la vidéo de démarage et tout il charge l'interface et c'est la que le jeu bug.
j'ai le son et une image complètement pixellée (gros pixel) et rien ne marche.

Quelqu'un sais ce que je dois faire?
j'ai déja réinstallé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

ha ça je pense c'est un souci de drivers carte graphique. Je penses pas que ça soit a cause du technogod.dll.
essai quand meme sans le fichier pour voir. Mais je miserais plus sur les drivers de ta carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
cooca




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:21

Scusez moi mais,a quoi sert ce "technogod"?
Et as tu une version cracké?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:52

Le fichier technogod est un fichier qui sert à retirer la limite des ping à 30ms. en effet, ce jeux ne fonctionne pas quand tu à un temps de réponse supérieur à 30 ms, or pour hamachi c'est impossible d'avoir un temps de réponse de 30 ms du fait qu'on est loin des autres.
Ce fichier sert à enlever cette limite. Tu peux suivre le tuto d'installation dans la partie installation des jeux. Tout est expliqué.
Tu peux le mettre sur une version installé ou meme rippé ça change pas mais il à l'air de mieu fonctionner sur une version rippé. essai de chopper une version dejà installé/ rippé et ensuite tu installe mes patch et tu suis mon tuto. Mais ne parlons plus de crack ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan21




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:45

Merci pour vos reponses

s'etait effectivement un probleme de drivers graphique mais c'est résolut
Revenir en haut Aller en bas
Fighters91




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:38

après avoir mis les patchs, ça me met "L'application n'a pas réussi s'initialiser correctement (0x000001d).Cliquez sur OK pour arrêter l'application", est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:58

peut etre qu'il avait été modifié avant. Il faut que le fichier local.ini doit bien en English et non French. Essai sur une installation propre 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: dawn of war 2 demarrage du jeu impossible   dawn of war 2 demarrage du jeu impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn of war 2 demarrage du jeu impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner
» dawn of war 2
» Dawn Of War 2, Composant introuvable :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: