Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Installation avec hamachi + patch 2.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Installation avec hamachi + patch 2.1 Demigo10

Test du jeux en cours cheers

Edit : Fonctionne très bien avec hamachi ! Pas de configuration spéciale si ce n'est la configuration annoncée dans le tutorial d'hamachi du forum.

Certaines personnes ne voient pas la partie créé. Il faut mettre la métric à d'hamachi à 1. J'ai expliqué comment faire ça dans le tuto. Une fois la partie rejoint dans le jeux, vous pouvez remettre votre metric à 9000.

Pour mettre le jeux à jour, voici le fameux patch 2.1 avec les nouveaux demigod.

http://www.megaupload.com/?d=0PXH9B2W

Copier le patch dans le répertoire d'installation ainsi que le fichier addreg. Exécuter le patch en lui précisant le répertoire d'installation du jeux.
Executer le fichier addreg.
Executer le fichier newhero 64 ou 32 bits celon votre version.
Executer le fichier FR_VOICE_UPDATE dans le répertoire du jeux dans "install\sounds"
Si ça marche pas éxecuter le fichier "EN_VOICE_UPDATE"
Et c'est finit.

Pour ceux qui ont le jeux en Anglais une fois celui ci lancé, remplacer le patch FR dans Repertoire d'installation\loc\US
Mettre aussi une copie dans Repertoire d'installation\loc\FR
Patch FR : http://www.megaupload.com/?d=1OWDEFG7

Bon jeux à tous. Smile


Dernière édition par Admin le Jeu 31 Déc - 15:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Vorkrom




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:27

[b]Salut à tous !
Un petit mot sur le jeu Demigod et mes impressions :

-C'est un nouveau genre de jeu : mi-startégie et mi-rôle. cheers
Au début, nous sommes un peu perdu lorsque l'on débute. On ne contrôle qu'un personnage : un Demi-Dieu ( il y en a 8 au total, avec leurs propres caractéristiques ). Et c'est là que le jeu devient interressant, en autre, comme dans un jeu de rôle, on peut lui améliorer pas mal de choses : armures, sorts, lui acheter des potions ( mana, heal, téléportation, anneaux, ... ), lui améliorer son arme.Tout ça par le biai d'un d'un magasin. On gagne des po ( pièces d'or ) automatiquement ou en tuant les Demi-Dieu ( Demigod ) ennemis.
Nous pouvons aussi améliorer la Citadelle ( son armure, sa santé, ça résistance, ... et aussi de nouveaux serviteurs qui ce battent à vos côtés et gérés automatiquement ). Cette Citadelle est le coeur même de votre base. Elle est défendue par des pilones d'énergie. Si elle est détruite ... c'est la fin.
Le but,biensur, est de détruire la Citadelle de son adversaire. Mais ne croyez pas que vous aller le faire en 20 minutes ^^. Il demande de la stratégie quand même. lol!
- Pouvant ce jouer en solo ou à plusieurs ( maxi 5v5 ), Demigod devient plus interressant en multijoueurs ( petit bémol ! Crying or Very sad Mieux vaut jouer un 2v2, qu'un 3v3, sinon ça lag beaucoup ).
- Pas beaucoup de maps, mais certaines sont vraiment jolies et assez grandes.

Il ne faut pas oublier que c'est qu'une version bêta, et il est fort probable que des améliorations ce feront pour la sortie officielle.
Mais néanmoins, ne pas jouer ou essayer Demigod, vous fait passer à côté d'un jeu prometteur, où l'on se laisse prendre par de longs combats et l'envie d'améliorer tout ce qui vous entour ( son Demi-Dieu et sa Citadelle ), pour devenir plus fort et plus efficace en combat.

Alors, qu'attendez-vous ? Venez nous rejoindre !

A++ et à bientôt sur nos serveurs d'Hamachi !
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:25

Sympa la présentation . Et encore merci. Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulbri




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:04

Je vois toujours pas comment jouer online avec Hamagachi, j'ai suivit tout le tuto et dans Multijoueur quand je vais dans réseau j'ai rien =/. Quelqu'un peut m'aider svp ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:08

ba est ce que tu te connect sur un serveur. Et sur le serveur il faut que tu vois au moins une personne connecté. Après il faut que tu lui parle par le tchat et que tu lui demande de créé une partie. Et là, si tu le vois toujours pas en effet il y a un problème. Mais bon en meme temps pour Demigod y a pas trop de problème.
Et les rares personnes qui ne voyait pas les parties créé, quand ils créaient eux meme leur partie ils était vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ulbri




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:44

C'est bon, comme Hamechi c trop compliquer pour moi et que de toute façon presque tout les serveurs francophones sont full, j'ai trouvé GameRanger ( http://www.gameranger.com/download/?GameRanger ), suffit de le mettre à jour, et ya tout pleins de serveurs Demigod, ya plus qu'à cliquer sur Join quand on a choisit son serveur et sur start quand les autres sont prêt. Moi je le trouve plus conviviale. et pour creer une chambre c aussi simple, il faut juste cliquer sur Host et là on vont demande si vous voulez mettre un mot de passe ou pas, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Oui je connais. ba c'est à peut près pareil sur hamachi c'est pas plus compliqué. Je sais pas comment tu a fais. Et puis pour les options de partages et réseau hamachi c'est pratique. Et aussi si un serveur est blindé tu peux en créé un. Faut juste cliquer sur un bouton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation avec hamachi + patch 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Installation avec hamachi + patch 2.1   Installation avec hamachi + patch 2.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation avec hamachi + patch 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11
» Comment fait on pour rejoindre une partie dans un jeux avec hamachi ?
» Installation
» Serveur HAMACHI
» Installation W40K DOW Soulstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Toutes les parties Hamachi + Les tutoriels :: Jeux de stratégie :: Demigod-
Sauter vers: