Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:55

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Arg3pc00a

Installer le jeux avec la mise à jour 1.11. C'est actuellement la dernière version avec la quelle on joue :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-308558-0-command-amp-conquer-alerte-rouge-3-patch-v1-11.html

Fonctionne très bien avec Hamachi. Basketball Ne pas installer la mise à jour quand on vous le demande dans le jeux.

Voici un pack de maps, ce sont les maps multi pour la coopération avec un ami. Very Happy Il doit être décompressé et placé (après avoir affiché les
fichiers cachés) sous :

C:\Users\"Votrenom"\AppData\Roaming\Red Alert 3\Maps

Pack de maps : http://www.megaupload.com/?d=7UX7R84F

Very Happy

Mise à jour : Voici un patch qui permet de jouer les campagnes du jeux en coopération avec hamachi.

Télécharger : http://www.megaupload.com/?d=S6OFFPSM

1 - extraire le fichier dans le répertoire de votre jeux.
2 - Executer le fichier MapExtractor.exe qui se trouve maintenant dans le répertoire de votre jeux dans le
dossier "MapExtractor"
3- Vérifiez que les chemins sont bons et cliquez sur extract and rebuild campaigne map.
4- Lancez le jeux avec l'executable : RA3Coop.exe qui est dans le répertoire de votre jeux.
5- choisir la version de votre jeux dans les deux champs puis cliquez sur launch pour lancer la partie.
6- allez dans reseau local pour lancer la partie.

Test en court mais normalement ça fonctionne... jocolor
Edit : test fonctionnel. Razz


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Déc - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:57

Bientôt un patch qui permet de faire aussi la campagne du jeux en coopération à travers Hamachi ! Very Happy
Rejoignez moi sur ma partie hamachi, je l'ai mit dans les parties Hamachi. On pourra tester ensemble. On est dejà deux.
Revenir en haut Aller en bas
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:21

c'est quoi le nom du réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

Je l'ai mit dans : les parties hamachi avec le mot de passe. y a un forum avec tous les réseaux hamachis.
Regarde sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:20

Mise à jour du tuto avec le patch pour jouer en coopération avec hamachi aux maps de la campagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

Test Ok . Mais il faut aller dans reseau local pas dans escarmouche comme je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:33

ahh c'est cool ca !
mais bon l'IA est pas très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Poloxo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:59

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur de C&C alerte rouge 3, l'idée de faire la campagne en coopération sur mon réseau m'intéresse ! drunken
J'ai donc réalisé toutes les manips du tutos mais je ne sais pas où lancer la campagne sur le réseau, car lorsque je lance une campagne et que je clique sur coopération, il me demande toujours de me connecter à Gamespy !

Merci de vos réponses...

Polo
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

poloxo salut a toi, donc tu ne peut pas faire des missions en mode coop en LAN (puisque hamachi simule un LAN enfin un VPN)

pour faire des missions en mode coop un patch et sorti recemment, mais tes mission en mode coop se feront dans le menu multijoueur et reseau comme si tu jouai en LAN ! (il faudra choisir la map de la mission)
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:52

oui et dailleur le patch est téléchargeable en haut de la page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poloxo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:06

Merci beaucoup, j'ai compris comment fonctionne le patch !! study

J'avais quelques beug au début (pelouse toujours noire...) mais avec le patch 1.08 il ne doit plus y avoir ce problème !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

C'est cool que ça fonctionne bon jeux à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:08

toujours pas réussi à le faire marcher, dés que je lance ca plante...<< did you remember to build data ???>
j'arrive a choisir la carte et ca plante lors du chargement de la partie.

T'avais testé jq la ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinrose




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:44

lors de l'opération de l'extract des maps, il faut préciser le numéro de version (ici 11) au lieu du 5.
Après la carte se lance, mais bon tjr pas réussi la coop (impossible de selectionner tania sur la premiere carte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Empty
MessageSujet: Re: Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11   Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte rouge 3
» aide pour connection a alerte rouge 3
» Installation avec hamachi + patch 2.1
» Serveur hamachi : alerte hagamechi
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Toutes les parties Hamachi + Les tutoriels :: Jeux de stratégie :: Alerte rouge 3 avec patch 1.11-
Sauter vers: