Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alerte rouge 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:00

bonjour,
voila j'ai un probleme avec alerte rouge 3, j'ai suivi touts les tuto internet pour resoudre ce probleme
Hamachi marche correctement puisque je joue a far cry 2 tout les soir

mais des que je veut jouer a alerte rouge 3 avec des pote (par hamachi tjrs) deja on se voit 1 fois sur 10 dans la partie liste des joueuer (dans reseau)
et quand j'arrive a le voir j'essaye de rejoindre sa parti sa me met "delai de connexion depassé"

donc si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme, je suis preneur

ps: j'ai la version 1.04
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

Est ce que tu as suivis le tuto du forum ? Parceque alerte rouge ne comporte aucun probleme pour jouer avec hamachi. Vous avez la dernière version d'hamachi ? Vous avez des parfeu autre que celui de windows ?
essayez de mettre la metric de la connexion hamachi à 10 puis redémarre.

Tu vas dans les connexions réseaux. clic droit sur la connexion reseau puis ouvre tcpip 4

alerte rouge 3 Tcpip10

ensuite avancé :

alerte rouge 3 Avanca10

Puis en bas dans metric tu mets 10. ensuite tu redémarre.

alerte rouge 3 Sametr10

Profites en pour mettre aussi alerte rouge en 1.08 ça permet en plus de nous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:12

t'a le crack 1.08 ???

et pour en revenir a alerte rouge jai tt desactiver, suivi le tuto a la lettre de ce forum, je n'est pas encore essayer ton truk

hamachi version 1.0.1.5

j'essaye ton truk et j'te tiens au courant d'ici demain, le temps d'essayer avec un collegue, mais c'est bizar que sa marche nikel pour far cry 2 et sa marche pas pour alerte rouge
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:58

Désolé mais faut pas parler de Crack ici. j'en ait parlé dans les règles. Sinon le forum va pas faire long feux. Tu peux nous rejoindre sur les serveurs hamachis si tu veux et on pourra t'aider et te passer des fichiers si tu sa besoin de quoi que ce soit. Voir même faire des test.
A part ça, tient moi au courant pour les manips. Smile
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:00

bin ouai j'aimerai bien tester kan tu peut mais avec la version 1.04
donne moi ton reseau hamachi kon en discute pplus dans les details
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:02

Regarde dans la partie appropriée du forum, y a les reseaux de tous les jeux. On t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05

t po connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

je te parle avec hamachi mais tu réponds pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:41

excuse j'etai parti fumer une longue clope Wink
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:36

bon je suis passer en 1.08.

Fait signe kan t ds les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:00

ça roule demain ou vendredi on se fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:03

lol moi sa marche tjrs pas alerte rouge par hamachi
il faut ke je resoud mon probleme avant !
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:10

on va essayer ensemble tu me diras si tu vois ma partie.

tu as testé la metric ?
J'ai vu aussi que ta version hamachi n'est pas la dernière 1.0.1.5. La dernière c'est 1.0.3.0
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

ecoute t dispo se soir??,
car la j'ai 2,3 truk a faire
j'ai po retesté depuis hier avec mon pote
j'ai po changer la valeur metrique j'atten de tester avec toi pour la cahnger mais a mon avis sa vient pas de sa. (mais ki ne tente rien na rien)
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:17

ok pour ce soir on peut tester. je serais sur hamachi. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:19

jre vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:14

on sfai sa kan alors ???
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

On essai une petite partie ce soir se tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:25

se soir vers 19h ?? on essaye voir si sa marche cher moi !
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

t'es la ce soir ?? ou ds l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:28

Question bon je viens d'essayer en changer le truc métrique avec un pote a moi qui a le meme probleme que moi, sa marche toujours pas "delai connexion depassé" par contre j'ai fait un test ds le chat du jeu (puisque je voit son pseudo et quand il crée la partie) j'ai ecrit 5 fois une lettre et je l'ai eu au telephone il me disait kil en voyait ke 2, et c'est pareil pour lui

donc je sais pas de quoi sa peut venir
ds hamachi le ping marche !

alerte rouge 3 Ping10
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:07

Ba le delais d'attente dépassé , si c'est ecrit une fois sur 200 c'est pas grave. Apparement sur la capture c'est affiché qu'une seule fois. Et après sur une période de une minute ça te le met combien de fois ? C'est quoi les lettres dont tu me parle ? Je vois pas du tout.
t'a regardé dans hamachi si les service considéré comme vulnérable sont pas bloqué ? t'es sous xp au fait ? Faut qu'on essai ensemble c'est intéressant ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16

je suis sous vista et mon pote aussi ( qui a tte pareille ke moi puiske c'est moi ki lui a donné le jeu, on se voit pr faire des LAN mais filaire pas par internet et pas de souci de ce coté la. Je le fume ! lol)

bref pour en revenir au probleme j'ai reesayer ya pas longtemps alors :
-ds liste des joueur on se voit
- ds le chat on voit pas ce kon ecrit, du moins 1 fois sur 5 commme si on perdait la connection)
-je créé une partie, mon collegue la voit, il rejoint et la le fameux msg "delai de connexion depassé"

parlons de ma connexion:
-moi connecté en wi-fi sur une livebox (donc ds mon centre reseau partage j'ai reseau internet et local puis hamachi )
-mon collegue connecté lui aussi en wi-fi sur une neufbox

ds mes recherche j'ai vu que hamachi avait des probleme avec le wifi donc je sais pas si c'est vrai, le seul moyen c'est d'essayer par cable RJ45, j'essayerai ce week-end)


et dernier point j'ai meme fait une mise a jour d'hamachi la 1.0.3.0 j'ai vu sa marchai toujours pas alors j'ai remis celle ke j'avais, la 1.0.1.5


bref alors ken pense tu ? quand va t-on jouer ensemble pour que je te fume lol!
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

j'ss sur hamachi
Revenir en haut Aller en bas
Roa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:45

Bonjour voila moi et un copain on voulait jouer a alerte rouge 3 avec hamachi mais un probleme est survenu plusieurs en fait mais on a reussi a tout regler jusqu'a ce qu'on arrive dans le jeu et la on arrive pas a se voir dans la section réseau ...

J'ai cherché a peu près partout mais rien a faire ca veut pas marcher donc je voudrais savoir si vous avez quelques idées sur le probleme ?

merci pour votre aides d'avance .^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte rouge 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge 3   alerte rouge 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte rouge 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Alerte rouge 3 + maps + patch 1.11
» aide pour connection a alerte rouge 3
» Serveur hamachi : alerte hagamechi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: