Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonak




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: pb clé registre   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:54

salut

j'ai bien suivi tes instructions mais la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/Current Version/Windows est vide ! pas de clé AppInit_DLLs
donc impossible de modifier celle ci et même en rajoutant et je ne peux rien créer dans la clé de registre .../windows

Merci de bien vouloir m'aider...

Je suis sous windows Xp 32 bits

A bientot. Jonak
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:54

C'est étrange... Tu dois avoir obligatoirement cette clé. Je me rappelle avoir eut le meme problème sous XP avec un ami mais j'avais réussit au final.
est ce que tu as bien installé le Xlive ? C'est la partie numero 2 du tutorial. C'est en installant ce logiciel que la clé appinits s'installe il me semble. Une fois que à installé Xlive lance le jeux, créé un compte ofline, lance une partie, puis redémarre un coup ton ordinateur aussi.

Tu devrais trouver la clé cette fois. Au pire des cas, fait une recherche dans le registre avec CTRL+F et là tu tappe le nom de la clé que tu recherche.

Tient moi au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonak




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

yakmandji a écrit:
C'est étrange... Tu dois avoir obligatoirement cette clé. Je me rappelle avoir eut le meme problème sous XP avec un ami mais j'avais réussit au final.
est ce que tu as bien installé le Xlive ? C'est la partie numero 2 du tutorial. C'est en installant ce logiciel que la clé appinits s'installe il me semble. Une fois que à installé Xlive lance le jeux, créé un compte ofline, lance une partie, puis redémarre un coup ton ordinateur aussi.

Tu devrais trouver la clé cette fois. Au pire des cas, fait une recherche dans le registre avec CTRL+F et là tu tappe le nom de la clé que tu recherche.

Tient moi au courant. Smile

Salut.

Pour répondre a ton post, j'ai bien installé xlive et crée un compte offline. Je joue en solo sans pb, dans le registre j'ai cherché la clé et la seul chose que j'ai trouvé c'est ceci:

HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/InitFileMapping/Windows/Win.ini
Une clé valeur chaine nomée AppInit_DLL:SYS:Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows

et rien d'autre.

Quand tu vas la chercher à cette endroit elle n'existe pas

Merci à bientot.

Jonak
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:47

là j'ai pas de XP sous moi. Chez moi sous vista ce chemin est correct et je trouve la bonne clé.
Tu as bien placé le fichier teknogod dans ton jeux ? essai de lancer le jeux en multi. Redémarre.
Et essai. Chez un ami j'ai eut la même chose et au bout d'un moment elle a apparu mais je sais plus ce que
j'ai fait.

Ma source vient d'ici, tout à l'air bon essai de voir. C'est en anglais mais tu peux voir que normalement ça fonctionne. :

http://wiki.rtsu.net/How_to_Play_Dawn_of_War_2_over_Hamachi

personne n'a XP pour comparer ?

Si tu la trouve toujours pas essai en la créant pour voir. (clic droit / nouveau / valeur chaine) et nomme la en AppInit_DLLs. Ou applique la modif sur l'autre clé que tu as trouvé.

deuxieme solution, essai aussi en renommant "appInit_DLLs" en "Deadlock_Or_Crash_Randomly_DLLs" à la place.

tient moi au courant.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jonak




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: pb clé de registre   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:43

salut,

Bon pour résumer.

la clé Windows existe bel et bien mais je n'ai rien dedans et je ne peux rien y créer, çà me dit impossible de créer une valeur - erreur d'écriture dans le registre. Je ne peux pas non plus supprimer la clé -> erreur de suppression de la clé.

j'ai essayé en mode sans échec aussi.
je suis administrateur mais j'ai quand même essayer de m'approprier la clé, impossible.
j'ai à peu près tout essayé impossible de créer supprimer ou modifier quoi que ce soit sur cette clé.
A quoi correspond elle? est elle défectueuse ou verrouillée par un quelconque programme?
Comment la supprimer ou la déverrouiller?

PS: j'ai regardé sur un autre pc sous xp cette clé est bien là et des valeurs sont bien écrite identiques au tuto c'est à dire :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
"DeviceNotSelectedTimeout"="15"
"GDIProcessHandleQuota"=dword:00002710
"Spooler"="yes"
"swapdisk"=""
"TransmissionRetryTimeout"="90"
"USERProcessHandleQuota"=dword:00002710

Elle est accessible et modifiable sans pb.

Merci, à bientôt.

Jonak
Revenir en haut Aller en bas
jonak




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: pb clé de registre   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:07

Re

Bon j'ai trouvé.

Je n'ai pas effacer mon dernier post exprès car çà peut peut être aider quelqu'un d'autre ayant le même pb que moi.
J'avais une autorisation spécial qui me refuser le contrôle total de la clé.
Pour résumer :
Donc en fait en faisant un clic droit sur la clé Windows - puis autorisations - paramètres avancés

dans l'onglet autorisations j'avais, je ne sais pas pourquoi, cette ligne :

Type-------Nom--------------Autorisations----------héritée de---------Appliquer à
Refuser----Tout le monde----Contrôle Total---------<non héritée>-----cette clé.........

j'ai donc supprimer cette autorisation et comme par magie tout a réapparu.

merci Billou.

Encore merci de m'avoir aidé et écouté.

A bientôt

Jonak
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:42

Ok merci d'avoir mit la solution pour les autres. J'avoue que je voyais pas pourquoi tu n'avais pas cette clé.
Et maintenant tu arrives à lancer le jeux et à jouer avec hamachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Empty
MessageSujet: Re: Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.   Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of war 2. Je ne trouve pas la clé registre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of war 2 + Patch + comment le faire fonctionner
» dawn of war 2
» dawn of war 2 demarrage du jeu impossible
» Dawn Of War 2, Composant introuvable :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: