Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 LSDA , est-ce encore d'actualité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samwinchester




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011

LSDA , est-ce encore d'actualité? Empty
MessageSujet: LSDA , est-ce encore d'actualité?   LSDA , est-ce encore d'actualité? Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

Bonjours je viens de m'inscrire sur ce forum mais étant donné la date des messages dans cette rubrique , avant toute chose j'aimerai savoir si pour le réseau concernant l avènement du roi sorcier , c'était toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
newportal




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011

LSDA , est-ce encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: LSDA , est-ce encore d'actualité?   LSDA , est-ce encore d'actualité? Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:04

oui!! c'est encore d'actualité sur roi sorcier pw roi sorcier!! le problème, c'est que ca manque cruellement de joueurs! On frise même le vide intersidéral la plupart du temps. En 2.01, c'est bon. On a du mal a être 3 ou 4!! Donc tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

LSDA , est-ce encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: LSDA , est-ce encore d'actualité?   LSDA , est-ce encore d'actualité? Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:33

Je suis très absent en ce moment mais j'adore ce jeux. Je réinstalle hamachi et le jeux et je passerais temps en temps pour voir si y a du monde connecté. Je sais plus si j'ai encore mes sauvegardes sinon je recréé un salon pour le seigneur des anneaux.

A ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Contenu sponsorisé





LSDA , est-ce encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: LSDA , est-ce encore d'actualité?   LSDA , est-ce encore d'actualité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LSDA , est-ce encore d'actualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Toutes les parties Hamachi + Les tutoriels :: Jeux de stratégie :: Le Seigneur des anneaux l'avènement du roi sorcier avec patch 2.02b-
Sauter vers: