Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Empty
MessageSujet: Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.   Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:22

Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Bmwkpc00b

Pour avoir une version du jeux commun :

insaller le jeux d'origine + l'add-on l'Avènement du Roi-Sorcier.

Télécharger le patch officiel : 2.01

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45399-0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-avenement-du-roi-sorcier-patch-v2-01.html

Télécharger le patch non officiel : 2.02b

http://www.megaupload.com/?d=0O5WIX9L

Installer les deux patchs puis lancez Hamachi.
Rejoignez ou créez un serveur Hamachi.
Postez votre serveur Hamachi sur le forum.



A lire pour ceux qui ont vista et qui n'arrivent pas à lancer le jeux à cause d'un plantage :

Sous Vista, SdA n'arrive pas à créer un répertoire utilisateur, le jeux plante au lancement. Il faut donc le faire manuellement:

Sous C:\Utilisateur\[votre nom utilisateur]\AppData\Roaming\ créez un répertoire :
"Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-Sorcier™️
Dans ce répertoire, créer un fichier nommé Options.ini (nouveau/document texte que vous renommez en Options.ini) avec à l'intérieur ce texte et vous enregistrez le fichier:

AllHealthBars = yes
AlternateMouseSetup = no
AmbientVolume = 43
AudioLOD = Low
Brightness = 65
FirewallNeedToRefresh = FALSE
FixedStaticGameLOD = UltraHigh
FlashTutorial = 0
HasGotOnline = yes
HasSeenLogoMovies = yes
HeatEffects = yes
IdealStaticGameLOD = Medium
IsThreadedLoad = yes
MovieVolume = 59
MusicVolume = 13
Resolution = 1024 768
SFXVolume = 54
ScrollFactor = 61
StaticGameLOD = UltraHigh
TimesInGame = 24
UnitDecals = yes
UseEAX3 = no
VoiceVolume = 50

Vous remarquerez que sous"Résolution = 1024 768" vous pouvez adapter la résolution du jeu à celui de votre écran (1680x1050 en ce qui me concerne Smile )

Ensuite, créez un sous-répertoire (vide) Maps

Et voilà, normalement ça devrait fonctionner.
Au pire, redémarrez un coup. Parfois ça se lance pas du premier coup mais ça devrait.

Si jamais ça plante encore, alors il faudrait donner "tous les droits" à game.dat et lotrbfme.exe dans le répertoire: C:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du Milieu(tm)
Donner les droits = clique droit sur le fichier -> propriété -> onglet Sécurité -> modifier -> clique sur Utilisateurs -> cocher la case Control Total


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Déc - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.   Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

Un pack de Maps à extraire et à placer dans le répertoire suivant :

C:\Users\"votre nom"\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Maps

http://www.megaupload.com/?d=DYTUU42I

cheers cheers


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Vorkrom




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.   Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:52

Salut !
Juste un petit mot, pour te remercier du boulot que tu fais, pour nous ... gamers cheers . Du beau travail et vraiment bien expliqué ( propre et clair ).
Je viendrais régulièrement pour suivre les news.
En tout cas, ça marche nickel chez moi et chez des amis pour ce jeu. Thx !
A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apollo07




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.   Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

salut!merci pour l'information,mais juste une question.A quoi ça sert d'avoir un reseau hamachi et les versions communes si on peut pas lancer le jeux car il n'y a pas de no cd?je ne sais pas ou poster exactement donc je poste ici!merci de repondre svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2009

Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.   Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:35

Il n'y a pas de nocd parceque je veux que le site reste légual. Par conséquent, c'est à vous de vous débrouiller pour les fichiers non légaux, je ne peux les mettre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hagamechi.forum.st
Contenu sponsorisé





Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.   Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation : LSDA L'avènement du Roi-Sorcier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LSDA , est-ce encore d'actualité?
» Serveur hamachi : roi sorcier
» Installation
» Borderlands Installation
» Installation W40K DOW Soulstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Toutes les parties Hamachi + Les tutoriels :: Jeux de stratégie :: Le Seigneur des anneaux l'avènement du roi sorcier avec patch 2.02b-
Sauter vers: