Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a play en multi avec une personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shniks




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:25

Bonjour à tous, j'ai donc telecharger le jeu version 1.1.3 , suivi le tuto avec l'edition du registre etc... decocher et desactiver mon pare-feu , installer Hamachi j'arrive a converser avec des gens sur Hamachi mais quand je vais dans multijoueurs/partie personnalisées/reseaux local je ne vois aucune partie j'en ai donc créer une mais la personne concernée n'a pas reussi a me rejoindre car elle ne voyais meme pas ma partie créé. Quelqu'un a-t-il une idée (version de Hamachi différente ou autre chose)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shniks




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:28

c'est re moi Smile j'ai meme tester en faisant click droit sur Sp4M puis ping une fenetre MSDOS est apparu je l'ai minimisé mais toujours pas moyen de voir quelqu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

Quand tu ping une personne tu vois quoi t'afiché ?
Revenir en haut Aller en bas
shniks




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

Quand je ping Sp4M sa me met reponse de xxxxx: octets 32 ;temps 512ms ;ttl 128
sinon sur une autre personne sa me met delai d'attente dépassé
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Peut tu aller ds les dossier de partage des autres ??? ou de ton pote ??
Revenir en haut Aller en bas
shniks




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

quand je fait clik droit / parcourir sur quelqu'un un message arrive et me dis chemin d'accés invalid ou le repertoire n'existe pas ,
je n'avais pas planificateur de paquet Qos coché dans mes parametres réseaux je l'ai donc fait
j'ai une version de windows XNGdows sp3 et je n'ai pas exactement les memes fonctionnalité que dans le tuto genre tcp/Ip present mais pas de 4 ou autre chose j'ai changer le métric en le mettant a 10 plutot que auto mais apparament je ne peut toujours pas ping une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a play en multi avec une personne   Je n'arrive pas a play en multi avec une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a play en multi avec une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur hamachi
» Installation avec hamachi + patch 2.1
» Comment fait on pour rejoindre une partie dans un jeux avec hamachi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: