Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 J'ai tout cassé -_-""

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astachoux




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

J'ai tout cassé -_-"" Empty
MessageSujet: J'ai tout cassé -_-""   J'ai tout cassé -_-"" Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:37

Bonjour !

Alors en fait je tentais de rejoindre Demigod, j'y suis arrivé sur un PC sous XP mais là je suis sur le mien qui tourne sous Vista et c'est pas la même chose. Hier soir j'arrivais à me log sur Hamachi mais le jeu ne reconaissais pas les LAN. Du coup aujourd'hui je bidouille vite fait mon routeur, et là je ne parviens même plus à me connecter sur les réseaux Hamachi, si vous voulez Hamachi est connecté, mais je ne peux rien rejoindre...
Je n'ai en outre pas trouvé sur Vista où faire remonter Hamachi dans le classement de mes connections.
SVP aidez-moi, toute seule je vais pas y arriver @_@''
mon MSN astachoux@hotmail.fr

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai tout cassé -_-"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé -_-""   J'ai tout cassé -_-"" Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

T'a regardé dans mon tuto ? J'ai mit comment mettre hamachi en priorité. Dans reseau local il faut que ta connexion hamachi soit active. Après si tu a touché des paramètres dans ton routeur qui bloquent la connexion hamachi alors là je pourai pas trop t'aider. Ou alors tu remet par défaut tes paramètres du routeur. ça doit y être quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Astachoux




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

J'ai tout cassé -_-"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé -_-""   J'ai tout cassé -_-"" Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

en fait je crois que ca a bien abimé ma connection, la je suis sur gameranger, ca marche tres simplement mais ma connection a été endommagée et du coup je lag, alors que sur le deuxieme pc de mon reseau je lag pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout cassé -_-"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout cassé -_-""   J'ai tout cassé -_-"" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout cassé -_-""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft 3 "FROZEN THRONE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: