Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Warcraft 3 "FROZEN THRONE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etranger

etranger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Angoulême

Warcraft 3 "FROZEN THRONE" Empty
MessageSujet: Warcraft 3 "FROZEN THRONE"   Warcraft 3 "FROZEN THRONE" Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:59

Warcraft 3 "FROZEN THRONE" Arthas640x480



Bonjour,

donc j'aimerai dans la mesure du possible la création d'un topic rien que pour Warcraft 3 "FROZEN THRONE" dans la rubrique "TOUTES LES PARTIES HAMACHI. Proposez un serveur ou trouvez en un"

Citation :
# Multijoueurs : LAN via Hamachi
# Version : Française intégrale
# Config minimum : Pentium II 400 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D 8 Mo, Win 98/Me/2000/XP
# Config conseillée : Pentium III 700 Mhz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, carte réseau, modem
# Version actuelle du jeu : 1.23a(MAJ du 20/03/09) <--- vous pouvez le télécharger en lien direct
# Hamachi : Donc je n'ai pas vraiment d'idée dessus, on me conseille de prendre le 0.9.9.9
# Team Speak : Pourrait être intéressant pour établir des stratégies, si certains désire en proposer un, même un public, cela permettrai de créer son channel

En terme de membre, j'en connais déjà 4 qui viendront (moi y compris).

J'ai déjà un compte officiel de Warcraft mais certains de mes amis n'en n'ont pas, donc ça permettrai de jouer entre nous chacun de chez soi tout en passant des bon moments.

Je compte faire venir des gens de l'extérieur pour développer une grande communauté à travers ce jeu.

Je suis prêt à m'investir pour l'organisation des parties et mettre à jour les liens ainsi que les patchs.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Warcraft 3 "FROZEN THRONE" Empty
MessageSujet: Re: Warcraft 3 "FROZEN THRONE"   Warcraft 3 "FROZEN THRONE" Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:36

Pas de problème et c'est avec plaisir. Very Happy
Je te créé une section warcraft dans les parties hamachi. Tu n'a plus qu'a y mettre ton ou tes serveurs avec mot de passe. Je rappelle : un topic par serveur. Et aussi Il faut que tu fasse un topic tutorial dans la partie : "installation des jeux pour hamachi" avec :

- Une présentation du jeux avec une petite image.
- si manip spécial il y a pour le faire fonctionner avec hamachi
- La version du jeux : quel jeux faut'il ? addon + jeux d'origine ou seulement add on ? le jeux patché en quel version etc.... C'est pour que tout ceux qui veulent jouer avec toi ait exactement le meme jeux avec la meme version sans quoi vous serez pas compatible.

A toi de jouer. santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft 3 "FROZEN THRONE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft 3 Frozen Throne
» Comment organiser une partie de Frozen Throne ?
» serveurs hamachi pour warcraft 3 roc et tft
» New serveur 2010 warcraft
» demande de petit tuto warcraft 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: A venir.... :: Les demandes de nouveaux jeux ou autres suggestions-
Sauter vers: