Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 problème pour partie locale via hamachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyman32j




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

problème pour partie locale via hamachi Empty
MessageSujet: problème pour partie locale via hamachi   problème pour partie locale via hamachi Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

bien le bonjour,

voilou, tout est dans le titre : on est 2 à vouloir taper du monstre à Silverfall, mais on ne se voit pas, que ce soit l'un ou l'autre l'hébergeur.

j'ai pu lire pas mal de choses ennuyeuses pour ce jeu : antivirus, fw.... et on vient de trouver ce système hamachi. bref, on peut communiquer avec ce logiciel, mais pas dans le jeu....

quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance.

ps : sympa ce site !! afro
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

problème pour partie locale via hamachi Empty
MessageSujet: Re: problème pour partie locale via hamachi   problème pour partie locale via hamachi Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:09

Salut et merci pour le compliment. Moi quand j'ai testé avec hamachi ça marchait super bien.
Faut que tu m'en dise plus :
- Version du jeux. add on ?
- version de l'OS
- Version hamachi
- vous vous pinguez l'un et l'autre dans hamachi ? Les voyants sont vert ?
- avez vous suivit le tuto de configuration hamachi ?
- vous avez enlevé tous les parfeux ?
Revenir en haut Aller en bas
skyman32j




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

problème pour partie locale via hamachi Empty
MessageSujet: Re: problème pour partie locale via hamachi   problème pour partie locale via hamachi Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

bonjour,

alors:

_ de rien : belles images, bonne idée de fond, pure site. Very Happy

- Version du jeux. add on ? on essaie d avoir lamême.... moi 1.16 , lui 1.17.... le probleme c est que quand je lance l'update, il me dit que le jeu n'est pas installé.... et on a pensé à ça après avoir lancé ma bouteille à la mer....

- version de l'OS

- Version hamachi on a la même je crois, je vais vérifier.

- vous vous pinguez l'un et l'autre dans hamachi ? lui peut me pinguer, pas moi... MAIS on peut tchater via hamachi.
Les voyants sont vert ? oui

- avez vous suivit le tuto de configuration hamachi ? oui


- vous avez enlevé tous les parfeux ? comme je croyais que l'intérêt de ce logiciel est qu'il évite subtilement les parfeux, du coup non..... j'avais quand même essayé de créer une partie, sans succés.

conclusion : d'abord on gère le problème de version (je vais desinstallé mon jeu, pour le réinstaller, histoire que le patch le voit), puis torturer mon ordi pendant des heures si ça ne marche pas........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

problème pour partie locale via hamachi Empty
MessageSujet: Re: problème pour partie locale via hamachi   problème pour partie locale via hamachi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:42

Salut, Normalement, c'est pas possible que vous ayez des versions differentes de jeux. A mon avis vous avez installé le jeux et derrière vous avec rajouté des patchs. mais si vous avez le jeux de base + L'add on, il y a pas besoin de mettre des patchs derrière et vous avez automatiquement la même version de jeux. Y a pas besoin d'aure chose et d'ailleur il me semble qu'il n'y a pas de patch de sortit pour l'add on. En plus de ça, l'add on patch déjà le jeux de base. Il faut juste faire :

1- installation du jeux
2- installation de l'add on "earth awakening" et c'est tout.

Pour les version d'ahamachi installez la dernière version tous les deux puis tous les deux des anciennes version si ça marche pas. par exemple 1.0.5 je crois.

Pour le ping il faut que ça marche pour vous deux. C'est un des points les plus importants.
En effet, le par feux ne pose pas de problème en général. Mais parfois je me suis rendue compte que si. Donc désactivez le juste pour hamachi. Après remettez le.
Surtout, le ping doit marcher. Si toi tu le ping pas c'est que c'est chez lui que ça bloque quelque part. A voir, par feux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour partie locale via hamachi Empty
MessageSujet: Re: problème pour partie locale via hamachi   problème pour partie locale via hamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour partie locale via hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait on pour rejoindre une partie dans un jeux avec hamachi ?
» Rejoindre une partie Hamachi
» serveurs hamachi pour warcraft 3 roc et tft
» autre server pour hamachi
» 2ème serveur hamachi pour Demigod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: