Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 silverfall earth awakening pb!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severous




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

silverfall earth awakening pb!! Empty
MessageSujet: silverfall earth awakening pb!!   silverfall earth awakening pb!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:54

bonjour,
j'ai installé le jeu avec les patchs, et puis l'extension, maintenant que je joue avec hamachi dessus avec mes frères je rencontre d'énorme problème de lag et un crash de l'hebergeur (quel qu'il soit) au bout de quelque temps.
J'ai d'abord pensé que le jeu n'était pas fait pour ça, mais si celui qui le propose sur le forum dit que sa marche très bien pouvais vous m'aider? croyez vous que je doit tout réinstallé sans les patchs?

j'ai une version non pirate.
les performances des pc utilisé n'est pas a mettre en doute, le jeu roule très bien en solo
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

silverfall earth awakening pb!! Empty
MessageSujet: Re: silverfall earth awakening pb!!   silverfall earth awakening pb!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

Salut, tu as pas regardé dans la partie install du jeux. Il ne faut pas installer les patchs. tu mets la version original suivie de l'add on directement. Met aussi tes drivers graphiques à jour.

Pour finir, Silverfall n'est pas le jeux le mieux optimisé, parfois meme sur une bonne config. Par contre tu peux toucher à pas mal de configurations. essai de tout mettre presque au minimum ainsi que la résolution et voit ce que ça donne. Si ça tourne bien ( et à mon avis ça va bien tourner ) c'est que ça vient de là.

Après tu monte ls graphismes petit à petit jusqu'à trouver c'est quoi qui te fait ramer. En général changer la résolution ça aide pas mal. Ensuite t'a tout ce qui est ombre, anti aliasing etc...
A toi de test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
severous




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009

silverfall earth awakening pb!! Empty
MessageSujet: Re: silverfall earth awakening pb!!   silverfall earth awakening pb!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:38

oki je fait ca alors!!
je suis presque sûr que la résolution y est pr quelque chose, comme je vien de changé d'écran, par rapport a l'ancien c'est considerablement different! je fait les test!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silverfall earth awakening pb!! Empty
MessageSujet: Re: silverfall earth awakening pb!!   silverfall earth awakening pb!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silverfall earth awakening pb!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Silverfall + Earth of Earth Awakening
» Nouvelle communauté de Silverfall+Earth Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: