Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Petites questions sur HAMACHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etranger

etranger


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 38
Localisation : Angoulême

Petites questions sur HAMACHI Empty
MessageSujet: Petites questions sur HAMACHI   Petites questions sur HAMACHI Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

Bonsoir à tous,

je suis nouveau et je m'occupe de la section Warcraft pour le moment car je compte me lancer sur Demigod sachant que j'y joue tous les WE en réseaux.

J'aurais quelques questions à vous poser :

1°) un serveur sur Hamachi est limité à combien de personne stp?

2°) Si je créais un serveur sur Hamachi, puis-je kiker les gens pour laisser de la place au serveur hamachi ou je ne peux pas? Si oui comment stp?

3°) Quelle version d'hamachi me conseillez-vous?

4°) est-il possible de supprimer un réseau qu'on a crée?
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Petites questions sur HAMACHI Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur HAMACHI   Petites questions sur HAMACHI Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:15

Salut et bienvenu Smile

Tu peux créer en version gratuite 17 personnes sur ton serveur. et avec un simple clic droit sur le nom et choisir : expulser, permet de retirer une personne pour laisser la place à d'autres Smile

Tu peux supprimer ton serveur quand bon te semble.

Pour la version d'hamachi je te conseil la dernière si tu n'a pas de problème. Moi j'en ait pas eut personnellement.
Je conseil des ancienne versions pour ceux qui ont des problèmes. Mais en général et la plus part du temps quand j'ai eut un problème le fait de changer la version n'a pas spéacialement arrangé les choses. Sauf pour un jeux : Sacred 2 mais c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur HAMACHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme serveur hamachi
» Serveur hamachi
» Serveur HAMACHI
» Rejoindre une partie Hamachi
» Serveur hamachi : roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: