Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Installation Left 4 Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:46

.Installation Left 4 Dead Lfddpc00d

Test de Left4 dead avec la version 1.0.1.2 terminé. Test ok.

-Installer votre jeux et le mettre à jour avec la version 1.0.1.2.
Voici le patch 1.0.1.2 pour ceux qui sont en 1.0.1.1

http://www.hagamechi.org/dl/L4DUpdate-1.0.1.2.tar.gz

-Ensuite télécharger cet utilitaire super sympa et simple. Il permet de créer les parties ou de les rejoindre par hamachi. Il est super pratique et fonctionne très bien.

http://www.megaupload.com/?d=4UB4M6RA

Placer le fichier dans le répertoire de votre jeux.
Créer un raccourci sur le bureau, lancez hamachi, et c'est tout. Il suffit de lancer le raccourci et de suivre les instructions. Very Happy
Vous pouvez choisir la map, le type de mode, la difficulté, votre perso etc....

Serveur left 4 dead créé dans la partie appropriée.


Dernière édition par yakmandji le Jeu 30 Avr - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:11

un tres tres bon tuto Wink

http://forum.jeux-reseau.fr/topic-66-1.html

je l'ai suivi a la lettre la je rentre d'une ptite LAN a 4 du jeu en question, on s'eclate vraiment bien en coop !
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

Ouai ça a l'aire pas mal. Mais un peut long. Je test une version avec cooca et un patch a lancer seulement qui heberge la partie. On verra si ça marche. On tient au courant. Test avec la version 1.0.1.3
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

moi testé avec la version 1.0.1.2
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:57

Ok je pense qu'on va tester en version 1.0.1.2 pour simplifier la vie à tout le monde. Beaucoup moin de personne sont avec le patch 1.0.1.3
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:00

Cooca j'ai mit le tuto à jour. J'ai testé avec Vorkrom. ça marche impec. Par contre faut être en patch 1.0.1.2 pour correction des bugs et c'est ok. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
cooca




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:15

Ok,cool!=D
J'ai créer un ptit mod pour ceux qui veulent....(munitions illimités,touches pour se soigner,prendre un kit de soin,le fusil a pompe améliorer,molotov,zombie la ou ont regarde,tank,witch,smoker,boomer,hunter,amélioration de la vie des monstres et plein d'autres trucs a venir!^^)
Et j'ai aussi gardé la premiere version au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

C'est terrible. S'il est pas trop lourd on peut le mettre sur le forum sur mon FTP.
Et sinon pour le jeux t'es bien en version 1.0.1.2 ? Pour qu'on puisse faire des parties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:41

kan vous voulez pour les partie !
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:49

vas y vient sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooca




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:49

Bon,bah si vous voulez....^^
Et pour le mod,ben il est très petit,c'est un fichier .cfg ...
Oui,je suis en version 1.0.1.2 et aussi celle de départ,j'ai copié le dossier L4D en fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
cooca




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Bon,bon,bon...je viens de trouver un nouveau truc!
Pour pouvoir jouer en infecté MAIS en étant solo!
Alors pour ça j'ai testé avec la version 1.0.1.2 ben,chez moi ça marche pas mais pour ceux qui ont gardés le repertoire de la version basique vous pouvait!
l suffit de faire dans le menu principale:
map l4d_vs_....
Puis de faire dans la console si vous voulez changer:
choose team
Et voila!
Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

ça peut etre sympa ça. Very Happy Par contre comment ça se passe contre les survivant ? parcequ'ils sont que 4 non ? ça doit se finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
cooca




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:51

Ben,oui ils sont que 4 et ça se finit....ouais normal.
Mais c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:57

nan mais c'est pas ça mais les mort vivant meurt avec presqu'une balle en général. Alors tu dois vite mourir. enfin je sais pas faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Percee




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

Svp, moi j'ai installé l4d, patché vers la 1.0.1.3, mais dans le jeu je m'apelle somebody Mad
C'est vraiment énervant, comment vous avez fait pour changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Percee




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

A non j'ai trouvé, pour ceux qui ne trouvent pas c'est dans le fichier rev.ini, ouvrez avec le bloc note et a la ligne playername vous pouvez modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Installation Left 4 Dead   Installation Left 4 Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead
» 1er serveur Left 4 Dead 1.0.1.2
» Serveur Left 4 Dead 2
» Installation
» Borderlands Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Toutes les parties Hamachi + Les tutoriels :: Les F.P.S :: Left 4 Dead 1.0.1.2-
Sauter vers: