Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Règles principales

Aller en bas 
AuteurMessage
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

Règles principales Empty
MessageSujet: Règles principales   Règles principales Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:23

1 : Se réspecter, créer une comunauté chaleureuse et sympatique. Essayez de ne pas parler de boulet ou autre. J'en ait tellement entendu que j'en suis fatigué. un débutant nous l'avons tous été et l'informatique est si vaste aujourd'hui que débutant nous le resterons toujours pour celui d'au dessus.

2 : Ne pas parler de jeux téléchargés illégalement. De numéro de séries piratés, ou de crack pour sauter les protections des jeux. Ce n'est pas un site pirate mais un site qui permet de faire rencontrer des joueurs sur hamachi qui est convivial, pratique, et qui m'a permis plus d'une fois de faire marcher des jeux qui ne marchait pas ou très mal sur les serveurs officiels. Il y a aussi des tutos qui permettent de faire fonctionner et configuer hamachi pour qu'il marche avec des jeux spécifiques.

3: Un minimum d'effort pour écrire correctement. Moi même je suis pas doué en Français et suis énormément tolérent. Mais il y a une différence entre : "Bonjour, je n'arive pa à faire marché mon jeu." ET "slt je nariv pa a fair marché mon jeu". Donc une limite est exigé. Et pas de message SMS sinon je supprime.

4 : Je vais pas en mettre trois tartines non plus, le principal est dit, le reste viendra de vous et de votre bon sens. Bienvenu à tous et merci de m'avoir lu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Hamachi :: Présentation et règles-
Sauter vers: