Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT Blindage des reseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

IMPORTANT Blindage des reseaux Empty
MessageSujet: IMPORTANT Blindage des reseaux   IMPORTANT Blindage des reseaux Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Je vous rapelle mes amis que lorsque vous sortez d'une partie et que vous savez que vous n'allez pas revenir d'ici quelques temps voir meme ne serait que un ou deux jours, quittez les serveurs et revenez plus tard. Pas seulement déconnecter mais quitter le reseau, car des gens essaient chaques jours et ne peuvent pas rentrer sur les serveurs alors que d'autres prennent une place dans le serveur et ne jouent pas.

Vous pourrez vous reconnecter la prochaine fois que vous voudrez jouer car le nom des serveur et mot de passe restent sur le forum. Si vous êtes avec des amis ensemble sur le meme serveur et ne voulez pas changez, créez en un, mettez le sur le forum et comme ça vous serez tout le temps ensemble ainsi que les nouveaux venu.

J'éjecterais régulièrements les serveurs trop chargés si ce n'ait pas fait pour laisser la place à tout le monde.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Blindage des reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Hamachi :: Présentation et règles-
Sauter vers: