Hagamechi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté hamachi pour jouer en reseau privé par Type de jeux. Aide à l'utilisation d'Hamachi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 souci de connection en lan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:29

boujour j ai installer le jeu hier et je suis conecter sur hamachi mais mon pote ne vois pas les lan quand je les crer et vis versapour moi o niveau du ping quand onfait un teste sur hamachi tout va bien aussi j ai juste remarquer dans ma carte reseau virtuel donc je recoi bien et j envoi mais sa me met des erreur en erreur un peu plus bas donc je me demande si sa ne serai pas sa .sinon j ai enlever tout mes pare feux couper mon antivirus pour rien ne bloque toujour les erreur sur ma carte virtuel amachi.Donc voila j attend vos reponse si quelqu un connai la soluce je comprend pas j ai chercher pendant des heures et je n ai pa reussi a resoudre le probleme (je me demande si se ne serai pas un port de ma live box a deverouiller des fois j ai mi le pare feu en mini mais toujour les erreur encor ^^, donc peut etre ya n port a deverouiller sur la live box); voila j attend vos reponse et encor merci d avance car j ai envie de faire des lan j en peu plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:21

Bonjour Smile Est ce que tu as suivis le tutorial du forum à la lettre ? Il ne faut pas juste désactiver le par feux mais aussi le décocher dans les paramètres réseau. Il faudrait aussi donner plus de précision. quel est ton system d'exploitation ? Sur quel jeux vous essayez ? As tu essayé avec un autre jeux ? Quel version d'hamachi ? Vous vous pinguez bien tous les deux avec envoi et réponse TTL ? De quel message d'erreur d'erreur parles tu ?
Si possible, écrire un peut mieux avec des points et virgules et sans trop d'abréviations. je suis loing d'etre un littéraires et je m'en fou si y a quelques fautes, moi meme j'en fait. Mais qu'on garde une certaine limite.

Bienvenu et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:13

donc le jeu est dawn of war 2 (warhammer), j ai tout suivi a la lettre le tutorial, mon systememe d' exploitation est xp sp2, non je n ai pas essayer avec d autre jeux je n en ai pas d autre a essayer la version d' hamachi j ai pri la derniere je sais pu c est laquelle dsl mais j ia fai la mise a jour et c est pas un message d erreur si vous vouler quand je regarde la carte reseau virtuel hamachi quand je clique dessus pour voir s il elle envoi ou recoi sa me met qu il y a des erreur aussi sa me dit juste par exemple, erreur: 7 (des fois plus ou des fois moin ) alors je me demande si se ne serai pas sa qui me bloque et que je voi pas les parti j ai chercher sur plusieur fofo je trouve rien si tu a d autre question n esite pas et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:10

met moi une capture d'écran parceque la je vois pas à quel endroit sont tes erreurs 7 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

souci de connection en lan 22210


desoler du temp de reponse donc la par exemple tu voi y en a 94
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:39

Essai de faire un ping sur une autre adresse. Executer/ tappe : CMD / et dans la fenetre tu tappe : ping google.fr et dit moi ce qu'il y a d'écrit.
Là, ta capture elle est sur la connection hamachi. C'est pareil sur ton autre connexion de base ?
Ha mon avis c'est un soucis de matériel de connexion ou un bug windows mais pas d'hamachi. Tient nous au courant et bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:41

donc j ai fait se que tu m a dit et sa ma mit je t ecrit tel qu elle:
statistiques ping pour 216......
paquets : envoyés=4,recus = 4, perdu = 0 (perte 0%)
durée aproximative des boucles en millisecondes:
minimum = 63 ms, maximum = 66 ms, moyenne = 64 ms
Et sinon pour ma connexion de base pas de souci, pas d'erreur, le transferre se fait tres bien (je joue a des mme en ligne ja i pas de souci de conextion).

voila j' espere que sa pourra t' eclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:09

Ba alors ça doit être un bug de windows. Tu n'a pas l'air d'avoir de problèmes de connexion. Et pour les erreurs, tu as regardé sur ta connexion principale si tu as les memes erreurs ?
Su d'autre jeux avec hamachi ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

j ai pas tester avec d autre jeu et sur ma conection principal j ai pas d erreur tout va bien je devrai peu etre mais le sp3 de xp je voi plus que sa
quoi que ssa m etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

Tu peux essayer d'autres versions d'hamachi aussi et essayer de jouer sur les paramètres du programme.
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

ok jvai essayer sa se soir pour voir bien merci pour l aide c est bien gentil je te tien au courant si sa marche des que j ai tester
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos




Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

sinon ta jamais eu de souci avec alerte rouge 3 et hamachi ??
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:36

je joue pas a allerte rouge
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:32

Bon voila pour vous dire que j arrette la je comprend pas j ai tester d autre version et tout tout bien verifier si j avai bien changer les programmes comme le manuel (d aller dans executer et tout ....) en bref j ai tout teste tout ien fait sa marche pas donc j ai tout desinstaller et j arrette la voila donc merci a ceux qui mon aider des fois sa passe pas et je croi qu on peu cherche ya rien a comprendre ^^ aller merci a tous et amuser vous bien


sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

En effet c'est bisard... Surtout si t'a bien tout suivit au niveau des clé registres et du fichier technogod.
Sinon essai un autre jeux. On est nombreux aussi sur les autres jeux et tu peux nous rejoindre. Ils sont surtout moin dur à paramétrer. Le plus dur est quand meme dawn of war 2.
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18

je compte peu etre me mettre un peu sur la terre des milieu 2 si ya du monde qui joue
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

C'est mon meilleur jeux. Si t'es chaud installe le moi je suis dejà sur le serveur hamachi de la terre du milieu 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooca




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:12

eratorn,je sais pourquoi tu ne vois aps les parties,ça viens de m'arriver.
C'est a cause de la version d'hamachi!
J'avais la 1.0.3.0 et je ne voyais rien,je suis passé a la 0.9.9.9 et c'est bon.
Télécharge le ici:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yakmandji




Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:46

ouep bonne idée. ça résoud souvent les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
eratorn




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009

souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:49

snif merci mais j ai delete le jeu Sad pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de connection en lan Empty
MessageSujet: Re: souci de connection en lan   souci de connection en lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de connection en lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour connection a alerte rouge 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagamechi :: Problèmes techniques :: Problèmes techniques, postez...-
Sauter vers: